Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 18/10/2017, 03:57

Apocalypse 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    instant d'un rêve Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle week-end de novembre pour l'apocalypse (Modifier vos votes)
9-10
37%
 37%  [ 3 ]
16-17
37%
 37%  [ 3 ]
23-24
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
killiox
Invité

MessagePosté le: 12/12/2013, 17:08    Sujet du message: Apocalypse 2013 Répondre en citant

Pour le dimanche il y a ca

C'est Noel avant l'heure chez DOMINO'S PIZZA: 3 pizzas medium à 19.99e seulement à emporter! (vble du 12 au 15/12/13) 03.88.939.939 STOP http://goo.gl/iMikg

Je suis pas favorable a une formation avec un allie car ca va mobiliser plusieurs joueurs pour l'action de l'unité et ca va faire perdre du temps a tout le monde du coup.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2013, 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Iskavan
Invité

MessagePosté le: 12/12/2013, 17:40    Sujet du message: Apocalypse 2013 Répondre en citant

Ouais on va garder le poulet (ou dinde je sais plus) pour le samedi. Au pire si quelqu'un veux de la pizza je prends aussi!

Ensuite concernant l'horaire, 8h c'est ok!! (moi qui pensait dormir un peu plus :'( )

Auteur Message
clone02
Invité

MessagePosté le: 12/12/2013, 17:56    Sujet du message: Apocalypse 2013 Répondre en citant

Salut Smile ba pour le déploiement je peux vous proposer de reprendre (ancienne règle ? je sais plus) mais du moins chaque camps ce concerte et ce décide d'un temps pour ce déployer(5-10-1-3? etc...) l'équipe qui a fait le pronostique le plus bas décide de ce déployer quand pensez-vous ?

Auteur Message
Klarth

MessagePosté le: 12/12/2013, 18:15    Sujet du message: Apocalypse 2013 Répondre en citant

Citation:
Je suis pas favorable a une formation avec un allie car ca va mobiliser plusieurs joueurs pour l'action de l'unité et ca va faire perdre du temps a tout le monde du coup.

Non, pas forcement, du moins dans l'optique que j'ai  Wink . Puisqu'il s'agit d'unité séparée, chacun contrôle les siennes comme dans toute la bataille. La seul restriction est de se déployer dans un rayon de 36Ps d'un même point.
Donc dans le cas d'une formation de type "formation de bataille" c'est pas compliqué a gérer. Après, à voir si vous z'êtes d'accord.

Et clone, le déploiement que tu propose, c'est simplement celui des règles XD.

Pizza ça me va pour dimanche.

Auteur Message
clone02
Invité

MessagePosté le: 12/12/2013, 19:39    Sujet du message: Apocalypse 2013 Répondre en citant

Ah ok ^^ oulà par contre je suis du même avis commencer à faire des formations à deux deviens vraiment trop bordelique... on va pas ce compliquer la tache pour la première ^'

Auteur Message
Zygo67
Comité

MessagePosté le: 12/12/2013, 20:13    Sujet du message: Apocalypse 2013 Répondre en citant

clone02 a écrit:
Ah ok ^^ oulà par contre je suis du même avis commencer à faire des formations à deux deviens vraiment trop bordelique... on va pas ce compliquer la tache pour la première ^'

L'orga a toujours raison !!!

Auteur Message
Redcat
Invité

MessagePosté le: 12/12/2013, 23:26    Sujet du message: Apocalypse 2013 Répondre en citant

OK, je vais également faire le nécessaire pour être là à 8h le samedi.

Je suis le mouvement pour le sandwich (Maxi pour moi) le samedi, et pizza le dimance.

Auteur Message
Zygo67
Comité

MessagePosté le: 13/12/2013, 00:09    Sujet du message: Apocalypse 2013 Répondre en citant

Les gabarits sont réservés à stras je les cherche demain ... Plus un atout stratégique pour le camp du Mal pour services rendus ...

Auteur Message
waaagheur67
Comité

MessagePosté le: 13/12/2013, 19:39    Sujet du message: Apocalypse 2013 Répondre en citant

Zygo67 a écrit:
Les gabarits sont réservés à stras je les cherche demain ... Plus un atout stratégique pour le camp du Mal pour services rendus ...

Tu as tout à fais raison, faisons cela Mr. Green

Make the warp great again!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Apocalypse 2013

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    instant d'un rêve Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation