Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 11/12/2017, 23:05

Interclubs de l'est
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    instant d'un rêve Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
killiox
Invité

MessagePosté le: 17/09/2013, 06:51    Sujet du message: Interclubs de l'est Répondre en citant

Pou l'araignée spectrale le mieux est de prendre une araignée de base en lui ajoutant un signe distictif pour le différencier des autres( autre couleur de tete, repere sur le bord du socle,...)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2013, 06:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Klarth

MessagePosté le: 17/09/2013, 17:32    Sujet du message: Interclubs de l'est Répondre en citant

Hmmmokey... Ça m'arrange pas car j'aurais effectif -1 du coup... Sauf si je peux en emprunter une à quelqu'un  Mr. Green .
La différence se verra cash car les peinture seront certainement pas les même.

Ou alors sur une autre liste qui réduit leurs effectif ou encore sans AS du tout.

C'est contraignant un tournois  Rolling Eyes  (1ére fois que je planche sur un tournois... même si ma participation n'est pas confirmée).

Auteur Message
killiox
Invité

MessagePosté le: 17/09/2013, 18:19    Sujet du message: Interclubs de l'est Répondre en citant

Je peux te preter une pour le tournoi sans soucis mais pas mercredi pour ta partie. 

Auteur Message
Klarth

MessagePosté le: 17/09/2013, 19:31    Sujet du message: Interclubs de l'est Répondre en citant

Thanks c'est cool ^^.Mais pour demain, t'inquiète, c'est une partie amicale donc si tout n'est pas wysiwyg ça ira aussi.

Auteur Message
killiox
Invité

MessagePosté le: 24/10/2013, 08:52    Sujet du message: Interclubs de l'est Répondre en citant

Au stade actuel 9 equipes sont bien inscrite au tournoi par contre j'ai pas de nouvelles de la 10e. En cas de desistement de cette derniere je recherche une personne pour compléter l'équipe tampon du club.

Equipe tampon ( les booshtrrou)

-redcat demon du chaos
-zygo67: marines du chaos

Évidemment liste selon restrictions du règlement. 

Si il y a un motivé qu'il se fasse connaitre, c'est seulement au cas ou!

Auteur Message
Etre suprême

MessagePosté le: 25/10/2013, 18:09    Sujet du message: Interclubs de l'est Répondre en citant

martin a écrit:
Par contre pour un souci de mis en en forme il faudrait mettre le règlement Battle dans la section appropriée au cas où les intéressés qui recherche uniquement du battle le trouve immédiatement.

Oui ! Je viens d'apprendre qu'il y a un interclub battle "Les 2 et 3 novembre 2013" que maintenant.

Ça m'est pas venu à l'idée de chercher l'information dans "Rencontre Warhammer 40.000" Evil or Very Mad

Auteur Message
killiox
Invité

MessagePosté le: 25/10/2013, 18:11    Sujet du message: Interclubs de l'est Répondre en citant

Etre suprême a écrit:
martin a écrit:
Par contre pour un souci de mis en en forme il faudrait mettre le règlement Battle dans la section appropriée au cas où les intéressés qui recherche uniquement du battle le trouve immédiatement.

Oui ! Je viens d'apprendre qu'il y a un interclub battle "Les 2 et 3 novembre 2013" que maintenant.

Ça m'est pas venu à l'idée de chercher l'information dans "Rencontre Warhammer 40.000" Evil or Very Mad

A voir avec l'orga concerné---> le beugleur Mr. Green

Auteur Message
Etre suprême

MessagePosté le: 25/10/2013, 21:55    Sujet du message: Interclubs de l'est Répondre en citant

killiox a écrit:

Etre suprême a écrit:
martin a écrit:

A voir avec l'orga concerné---> le beugleur Mr. Green

BEUGLEEEEEEEEEEEUR !!!!

Bon c'est pas grave, il y en aura d'autre des inter-club Laughing

Auteur Message
The_Executeur
Invité

MessagePosté le: 26/10/2013, 11:48    Sujet du message: Interclubs de l'est Répondre en citant

c'est peut etre pas trop tard demande lui.

Auteur Message
Etre suprême

MessagePosté le: 26/10/2013, 13:51    Sujet du message: Interclubs de l'est Répondre en citant

Oui, mais non, je suis pas dispo le 2 novembre.
Je peux passer le matin pour regarder (si c'est autorisé) mais je pourrai pas rester l'après-m Rolling Eyes

Auteur Message
gurvan
Invité

MessagePosté le: 26/10/2013, 21:29    Sujet du message: Interclubs de l'est Répondre en citant

Ben oui, tu peux passer bien entendu , c'est ouvert au public .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: Interclubs de l'est

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    instant d'un rêve Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation