Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 11/12/2017, 23:04

tournoi en double a metz
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
killiox
Invité

MessagePosté le: 10/03/2014, 07:54    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12018

cherche binome pour participer a ce tournoi.

reglement a venir

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2014, 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
killiox
Invité

MessagePosté le: 17/03/2014, 10:35    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

Reglement en ligne.

j'ai quand meme posé la questions pourquoi autant de volants/cmv ainsi que autorisation des bastions et skyshield a un tel tournoi.

Auteur Message
gurvan
Invité

MessagePosté le: 18/03/2014, 18:19    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

Je regarde avec ma chère et tendre ...  Mr. Green

Auteur Message
killiox
Invité

MessagePosté le: 18/03/2014, 18:22    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

Cool tiens moi au jus.

donc en reponse a ma question : ce n'est pas un tournoi mou comme a la première édition mais dur. Les restrictions ont été imposé dans l'unique but de nerfé les tau et eldar....

Auteur Message
gurvan
Invité

MessagePosté le: 18/03/2014, 18:45    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

Mine de rien , il y a pas mal de limitations à la lecture ... Une alliance tyty /GI peut pas mal piquer , mais il faut 2x5 stealers pour la valider... Mais de là , on peut imagine pouvoir  aligner un prince ailé , une virago et une harpie sans que ce soit trop handicapant pour le reste de la liste, vu qu'on est à peine à 500 points lol ....  Okay

Auteur Message
gurvan
Invité

MessagePosté le: 20/03/2014, 21:40    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

Bon ben c'est mort pour  moi, désolé .... Isaure est de garde ce dimanche là , donc je suis coincé avec mes 3 bouts de chou .... 

Auteur Message
killiox
Invité

MessagePosté le: 21/03/2014, 00:54    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

Tjs en recherche de partenaires de jeu donc...

Auteur Message
Redcat
Invité

MessagePosté le: 21/03/2014, 08:22    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

killiox a écrit:
Tjs en recherche de partenaires de jeu donc...

Je suis partant, et normalement dispo à cette période.
Reste à voir sur quelle doublette partir!?
Je peux te sortir de l'Eldar, de l'Eldar Noir, du Démons, du SMC et du Wolfs.
Je devrais avoir finis mon 2ème Heldrake d'ici là, une doublette triple-Heldrake?

Auteur Message
killiox
Invité

MessagePosté le: 21/03/2014, 08:52    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

Eldar - eldar noir çà peut le faire. Ou alors smc, Gi

Auteur Message
gurvan
Invité

MessagePosté le: 21/03/2014, 14:46    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

je peux toujours preter des gurines si vous e^tes short (eldars, eldars noirs, smc etc ...). Mais bon, j'ai bien la haine sur ce coup là ... 5 dimanches de garde par an,  fallait bien que ça tombe CE dimanche là , grrr !

Auteur Message
Redcat
Invité

MessagePosté le: 21/03/2014, 18:34    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

killiox a écrit:

Oui, toujours partant pour une alliance Eldars/Eldars Noirs.

Une petite alliance SMC-Démons peut être sympa aussi.
Je pourrai sortir mon conseil de Tzeentch (4 Hérauts disque et moult Hurleurs) avec le Tisseur et du Broyeurs, pendant que tu alignes un doublette de Heldrake, avec Seigneur moto, Enfants, FerroCerbère, and Co.  Twisted Evil

Auteur Message
gurvan
Invité

MessagePosté le: 21/03/2014, 19:55    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

hé, j'ai une idée ... Yannick garde les enfants, comme ça je peux venir ! ... Non ? Ca marche pas comme ça ? ....  Laughing

Auteur Message
waaagheur67
Comité

MessagePosté le: 21/03/2014, 20:12    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

Perso je peux m'en occuper...pas de soucis...

Bon moyen de financer les futures sorties GI...^^

Mr. Green

Make the warp great again!

Auteur Message
Redcat
Invité

MessagePosté le: 21/03/2014, 20:47    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

gurvan a écrit:
hé, j'ai une idée ... Yannick garde les enfants, comme ça je peux venir ! ... Non ? Ca marche pas comme ça ? ....  Laughing

Tu ramènes les enfants à la maison et Christine s'occupe des 5!  Mort de Rire
Bon, après, c'est plus le petit resto pour Madame, mais le week-end en relai château avec séjour bien-être  Wink

Auteur Message
killiox
Invité

MessagePosté le: 21/03/2014, 21:33    Sujet du message: tournoi en double a metz Répondre en citant

Redcat a écrit:
killiox a écrit:

Oui, toujours partant pour une alliance Eldars/Eldars Noirs.

Une petite alliance SMC-Démons peut être sympa aussi.
Je pourrai sortir mon conseil de Tzeentch (4 Hérauts disque et moult Hurleurs) avec le Tisseur et du Broyeurs, pendant que tu alignes un doublette de Heldrake, avec Seigneur moto, Enfants, FerroCerbère, and Co.  Twisted Evil

Ouai pourquoi pas ca me vas. Faut faire gaffe au restrictions et au budget!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: tournoi en double a metz

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation