Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 11/12/2017, 23:04

Mini tournoi W40k 750pts

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    instant d'un rêve Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
waaagheur67
Comité

MessagePosté le: 21/08/2015, 17:34    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

Salut, 

Je lance un petit tournoi en interne au club...et il y aura outre W40k sûrement un mini tournoi battle... et peut être WM/hordes si des gens le souhaitent

Le format sera de 750pts, avec les restrictions suivantes:

-750pts d'armée 
-pas d'alliés 
-pas de fortifs 
-pas de formation codex
-pas de LoW
-1 volant max
-pas de démonologie
-pas de perso spé excédant 150pts
-pas de force D

Les scénarios seront ceux du GBN, il y en aura peut être un original... prévoyez donc de quoi capturer de l'objo, ce sera pas de la full poutre! 

Merci de communiquer vos dispo du mois de septembre, ce sera un samedi. 

Pour l'instant en intéressés :

-Coolud (Démons)
-Boby (Space Wolves)
-Leon (Tyranides)
-Klarth (Eldars)
-Tyrus (Dark Angels)
-Wagheur (Garde impériale)
-Rudy (Khorne Daemonkin)

Que des dex différents! ça promet d'être sympa pour le coup.

À+

Will 

Make the warp great again!

Dernière édition par waaagheur67 le 13/09/2015, 12:45; édité 3 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2015, 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
waaagheur67
Comité

MessagePosté le: 08/09/2015, 18:31    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

Hello,

Je propose le 19/09 pour le mini tournoi, soit dans un peu moins de deux semaines. Ce serait bien de venir en full paint, ou au moins avec des figurines qui ont reçu leurs couches de base.

A+

Auteur Message
As_El_Joker
Invité

MessagePosté le: 11/09/2015, 10:20    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

Moi sa me botte !
Si y a des motivés on peu tester sa ce weekend déja ? j'emmene la table citadel sa sera plus simple ( en 750 je pense que tu joue en 48/48 '' ? ou grand format 72/48'' ?

Auteur Message
waaagheur67
Comité

MessagePosté le: 11/09/2015, 17:47    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

Ok, je t'ai ajouté Wink

On serait 8 donc, nickel! je vais faire le tour des participants pour confirmation de chacun.

++

Auteur Message
As_El_Joker
Invité

MessagePosté le: 11/09/2015, 17:52    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

waaagheur67 a écrit:
Ok, je t'ai ajouté Wink

On serait 8 donc, nickel! je vais faire le tour des participants pour confirmation de chacun.

++

Sa répond pas a ma question mdrrr 
On joue sur un grand plateau ou sur du 48ps / 48ps vue que c est du 750 y a les deux ecoles ^^

Auteur Message
waaagheur67
Comité

MessagePosté le: 12/09/2015, 10:34    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

Excuse moi, j'avais lu ton message sur mon portable, mais je n'arrive plus à envoyer de réponse via celui-ci. Et le temps que je réponde sur pc j'avais zappé ta question^^

Jusqu'à 1000pts c'est 2 planches, je connais pas les dimensions de la table GW (elle est découpé en sections carrées, non?). On voit ça cette aprem au club sinon, c'est plus simple.

Je vais ajouter les armées de chacun dans le premier post,

Auteur Message
As_El_Joker
Invité

MessagePosté le: 12/09/2015, 11:54    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

waaagheur67 a écrit:
Excuse moi, j'avais lu ton message sur mon portable, mais je n'arrive plus à envoyer de réponse via celui-ci. Et le temps que je réponde sur pc j'avais zappé ta question^^

Jusqu'à 1000pts c'est 2 planches, je connais pas les dimensions de la table GW (elle est découpé en sections carrées, non?). On voit ça cette aprem au club sinon, c'est plus simple.

Ben la table citadel c est des panneaux de 600 par 600mm = 24 par 24 en pas
Donc sa te fait soit une table standard en 72ps par 48ps ( 6 plateau de 24/24 ) 
C est pour sa si on jouent sur les plateau du club sa faits du 120 par 80 ( il me semble que c est les dimensions qu on a ) 
Apres on s en fou faut juste se mettre d'accord parceque pour certaine n'y armee sa peu être un avantage ^^ 

Auteur Message
As_El_Joker
Invité

MessagePosté le: 13/09/2015, 10:24    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

As_El_Joker a écrit:
waaagheur67 a écrit:

Ben la table citadel c est des panneaux de 600 par 600mm = 24 par 24 en pas
Donc sa te fait soit une table standard en 72ps par 48ps ( 6 plateau de 24/24 ) 
C est pour sa si on jouent sur les plateau du club sa faits du 120 par 80 ( il me semble que c est les dimensions qu on a ) 
Apres on s en fou faut juste se mettre d'accord parceque pour certaine n'y armee sa peu être un avantage ^^ 
Par contre je pourrais pas être la samedi prochain 
J ai un salon du bois à Epinal de mercredi à mardi prochain !

Auteur Message
waaagheur67
Comité

MessagePosté le: 13/09/2015, 12:43    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

Tu ne peux pas venir du coup? si j'ai bien compris (tu as fait un pavé de citation, il suffisait de dire que tu n'es pas dispo en fait^^)

Yann non plus ne viendra pas, et ce n'est pas sûr pour Tusno.

Par contre il y a Tyrus et Coolud qui se joignent au mini tournoi. On est donc 7 il me semble. Si Tusno est bon ce serait top.

En tout cas on est pas mal à 40k mine de rien, en comptant les absents ça fait 11 joueurs 0o

J'ai ajouté l'interdiction de la démonologie au règlement, et vous n'êtes pas obligé de venir en full paint.

Voilà, apluche

Auteur Message
As_El_Joker
Invité

MessagePosté le: 14/09/2015, 08:26    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

Non désolé j'ai un salon du bois à épinal ( en tant que commercial je peu pas dire que j'y vais aps ^^ )

Mais si jamais je propose de faire une grande campagne en 750 pts qui pourra se jouer rapidement au vue du format sur des tables classique 72ps/48ps. Sur plusieurs semaine mais sans système de bonus de bataille en cas de victoire etc. Si y a des motivés moi je me propose de crée sa sans trop se prendre la tête ( scénario du livre V7 avec les objectifs et conditions qui vont avec ) avec des captures de différentes planètes pour représenter les térritoires acquis ( à la DOW Soulstorm ). Faudrait voir combien on est et crée une carte en l'occurence avec l'option qu'un ou l autre joueur puisse intégrer la campagne en cours ou un sytème de campagne par poule avec qualification et final ( un peu comme au foot , perso c'est un format que j'ai déja pu éssayer et qui est a la fois impartiale et fun empêchant de crée des listes spéciales contre intel ou intel )
Je posterais une idée dans un post dédier a sa sur le forum ce soir je pense vous me direz vos avis !
Sa permettrais de pouvoir se défouler sans étaler les parties sur 5 heures ^^

Auteur Message
waaagheur67
Comité

MessagePosté le: 15/09/2015, 19:59    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

Du coup on discute de ton projet dans le post que tu as crée.

Sinon, Boby se désiste également...on sera 6 donc, juste assez. Les participants dispo, est ce que samedi 26 vous irais aussi? on aurait plus de monde du coup.

Dites moi,

Auteur Message
Klarth

MessagePosté le: 17/09/2015, 16:41    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

Question : quelle seraient les horaires du tournois?

Et pour moi le 26, non, je pourrais pas. :/

Auteur Message
waaagheur67
Comité

MessagePosté le: 18/09/2015, 12:29    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

Pour les horaires: j'avais pensé à des parties de 1h30 (on y va cool), bref 3 parties dans la journée. On commence à 14h30 et on termine vers 19h. Est-ce que ça vous va? ou vous êtes plus pour 4 parties d'1h15?

Et le mini tournoi est bien maintenu, c'est pas dit qu'on aura d'avantage de monde semaine pro...donc...

MINI TOURNOI 750PTS W40K DEMAIN, ON COMMENCE A 14H30 DONC SOYEZ LA VERS 14H Okay

Je préparerais les tables à l'avance, et j'essaie d'imprimer les scénars. A la fin du tournoi une petite collation offerte aux participants Wink

++

Auteur Message
Klarth

MessagePosté le: 19/09/2015, 12:19    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

Moi j'dis 3 partie d'1h30. ^^

Et je garantis pas ma présence pour 14h malheureusement.

De plus je pourrais pas rester bien longtemps après. :/

Auteur Message
waaagheur67
Comité

MessagePosté le: 20/09/2015, 13:06    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts Répondre en citant

Hello,

Le classement:

1er: Playarian
2ème: Klarth
3ème: Coolud
4ème: Waaagheur
5ème: Tyrus
6ème: Rudy

Au vu de l'égalité de 4 personnes pour la première place (c'était prévisible), j'ai tranché sur les points de goal average. Playrian est donc premier du fait de ses deux victoires par table raz.

Merci aux participants d'être venus, c'était plus une rencontre du coup^^ mais perso je me suis bien amusé à mes parties, de beaux fails notamment contre coolud (waaagh! : sprint je fais 1, je relance 1 à nouveau...ensuite je fais 3 pour la charge...je relance...3 à nouveau! sachant que les horreurs roses étaient à 5ps XD).

A+

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: Mini tournoi W40k 750pts

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    instant d'un rêve Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation