Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 23/09/2018, 02:45

Carte

 
Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Les Chroniques d'Arastadern
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Tùsno Orestes
Comité

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 240

MessagePosté le: 25/09/2016, 19:22    Sujet du message: Carte Répondre en citant

Les 3 Royaumes de la Désolation. 

 
 

 
 

_________________
" Nous ignorons quels étaient les véritables objectifs de nos lointains ancêtres. Nous disposons seulement des outils qu'ils nous ont laissés pour réaliser ces objectifs."


Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 25/09/2016, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Tùsno Orestes
Comité

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 240

MessagePosté le: 25/09/2016, 22:47    Sujet du message: Carte Répondre en citant

La Désolation.


C'est le nom que les habitants donnent aux trois royaumes dans lesquels ils habitent. Bien que la zone soit encore relativement intacte. Des ruines jalonnent le décor, et les environnement sont pour la plupart inhospitaliers et éloignés les uns des autres. La Désolation est une zone de non droit où le règne de l'Homme n'est plus un fait, mais un rêve.


Dustown


C'est le dernier royaume à tenir encore une mine et une usine dans les environs. Les Mages y sont tolérés mais peu aimés, et la seule ville est dirigée par les Factoristes. C'est la plus grande ville de la désolation, mais elle est confrontée aux rigueurs de son environnement. Son territoire compte surtout des villes détruites lors de la Catastrophe, il n'y eut pratiquement aucune guerre sur son territoire, mais son armée est exsangue à force de combattre les créatures qui rôdent dans le désert et les ruines, et les villages de l'autre côté des montagnes sont laissés en complète autonomie, car le seul accès est un ancien tunnel qui borde des ruines et nul ne sait ce qui s'y cache maintenant.


Endovorld


Cette contrée n'est plus un pays mais une terre brisée. La lave a créé la frontière de ce territoire. Les terres qui bordent cette frontières sont appelées les Terres Fracassées. Seuls y vivent quelques Mages du Feu, qui tuent quiconque s'approche de la Cathédrale. Elle est la seule structure de la zone qui survécut aux séismes et aux éruptions.


Oldnov


Ce royaume est couvert de grandes étendues sauvages. La Capitale se situe en plein milieu du lac par commodités, les Etendues sauvages étant bien trop dangereuses. Quelques villages subsistent, mais la vie est une horreur pour les habitants, qui ne savent jamais s'ils verront le prochain soleil.


Baragast


Ce territoire est peuplé de Mages et ses relations avec Dustown sont tendues . Auparavant, la frontière suivait les montagnes, mais Dustown tient les mages pour responsable de la catastrophe.
Le royaume est peuplé de morts-vivants, et une Eglise de la Résurrection attire sans cesse de nouveau croyants à Baragast. Mais les Etendues gelées sont elles le territoire des monstres, si bien que malgré les difficultés avec Dustown, Baragast y achète régulièrement de l'équipement. Un équipement qui arrive bien trop rarement à destination.
_________________
" Nous ignorons quels étaient les véritables objectifs de nos lointains ancêtres. Nous disposons seulement des outils qu'ils nous ont laissés pour réaliser ces objectifs."


Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: Carte

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Les Chroniques d'Arastadern Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com