Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 23/09/2018, 02:13

Chroniques du Premier Groupe

 
Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Les Chroniques d'Arastadern
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Tùsno Orestes
Comité

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 240

MessagePosté le: 03/11/2016, 14:14    Sujet du message: Chroniques du Premier Groupe Répondre en citant

Dustown : Le Technomancien et Roi de Dustown veut conquérir à nouveau son territoire. Pour cela il convoque ses armées et des condamnés à mort qu'il promet de gracier s'ils accomplissent ses missions. Alors que tous les groupes sont redistribués, il lui reste à confier une mission à trois mages et deux de ses soldats ainsi qu'un marchand. Ils vont devoir enquêter sur une prophétie incomplète provenant du petit royaume clérical d'Endovorld. Ce royaume vénère les dragons et un de ses prêtres détient certainement la prophétie complète.
Le groupe, une fois équipé, se met en route après une journée de labeur.
Lors du premier jour de route, ils tombent sur un fortin abandonné qui, après inspection complète, ne semble rien contenir.
Au soir même ils tombent sur une étrange ville fortifiée faite d'immeuble de béton. Ils décident d'y entrer afin de trouver un endroit où passer la nuit. Alors qu'ils s'avancent dans les rues, un hurlement strident assomme le guerrier et fait entrer un des mages en transe. Tout le monde essaie de s'abriter jusqu'à ce qu'un rapace géant fasse son apparition dans le ciel nocturne. Playarian choisit donc de le défier mais il se fait attraper et emmener dans le nid. Le groupe sort alors de sa cachette et défie l'aigle au cours d'un combat bref et assez vite gagné malgré une perte de munition importante. Le groupe se décide donc à récupérer son membre au sommet d'un immeuble.
Une fois arrivé au sommet de l'immeuble, le groupe entend des grognements inquiétants et la plupart choisissent de fuir sagement. Excepté Playarian et le Gardien à ses côtés. 
Une forme humaine sort mais le mage n'arrive pas à en prendre le contrôle de par le biais de son pouvoir de contrôle des morts-vivants. Le zombie tombe sur le Gardien (qui ne sera pas mordu) et le mage se décide à achever cette créature. Le coup qu'il lui porte fait jaillir son sang qui atterrit dans son oeil, ce qui entraîne un grand risque d'infection et de mutation. Le groupe choisit donc de se méfier du mage contaminé durant la nuit.
Le lendemain, le groupe se rend compte qu'il est littéralement encerclé de zombies. Les mages choisissent donc de creuser la terre depuis la cave du bâtiment dans lequel ils s'étaient cachés. Pendant ce temps, Playarian essaie d'empoisonner les réserves d'eaux du groupe, qui n'était apparemment pas déterminé à l'aider. Grossière erreur car il se fait remarquer et le jugement est sans appel, il est emmuré vivant pour éviter tout risuqe et abandonné. Une fois enfuis, ils continuent sur la route du Sud. Ils tombent sur un camp de chasseurs qui a priori connaît les environs. Ils engagent donc un guide pour les faire traverser les Terres Fracturées entre Endovorld et Dustown. 
C'est au cours de ce voyage que le guide s'égare et qu'ils tombent sur une mine jugée abandonnée. Celle-ci est en fait habitée par un peuple de mineurs qui est assez avancé technologiquement. Le groupe paie un voyage en train à travers Les Terres Fracturées pour arriver au Téléphérique qui mènera à l'Eglise d'Endovorld.
Ils accompagnent donc un groupe de réparation du téléphérique et affrontent une nouvelle horde de zombies que les mages matent sans problème.
Une fois au téléphérique, ils descendent jusqu'à mi-trajet et un cimetière et tombent sur un prêtre-guerrier de l'Eglise. Celui-ci les guidera jusqu'à sa ville si le groupe renie son serment à Dustown.
_________________
" Nous ignorons quels étaient les véritables objectifs de nos lointains ancêtres. Nous disposons seulement des outils qu'ils nous ont laissés pour réaliser ces objectifs."


Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 03/11/2016, 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Les Chroniques d'Arastadern Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com