Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 23/09/2017, 11:15

Samedi 02 Septembre

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Quartier General -> Ouverture du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
histosim

MessagePosté le: 29/08/2017, 15:58    Sujet du message: Samedi 02 Septembre Répondre en citant

Salut a tous

Samedi 02 Septembre comme je l'avais proposé dans le post pour le concours de peinture j'apporterais les deux figurines que j'ai peintes je compte sur les deux autres participants pour en faire de même avec les leurs. De façon a ce que vous n'hésitiez pas a aller voter en toute connaissance de cause  Razz

Sinon je serais présent pour la partie de jeu de rôle Dark Heresy 

A samedi

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2017, 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Tyrus
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2017, 18:31    Sujet du message: Samedi 02 Septembre Répondre en citant

Présent avec du 40k, 1850pts (entraînement tournois  Okay )

Auteur Message
Etre suprême

MessagePosté le: 29/08/2017, 22:14    Sujet du message: Samedi 02 Septembre Répondre en citant

Présent avec 1500pts de 9e Âge si Fucht est partant.
Disponible pour autre chose le reste de l'aprem, à proposer Wink

Auteur Message
Klarth

MessagePosté le: 30/08/2017, 15:24    Sujet du message: Samedi 02 Septembre Répondre en citant

Présent entre 14h30 & 15h00.

Je ramène Dark Souls s'il y a des intéressé.
Je veux bien voir les figurines du concours pour pouvoir enfin voter. ^^
Sinon dispo pour des trucs et d'autres.

Auteur Message
Etre suprême

MessagePosté le: 30/08/2017, 15:27    Sujet du message: Samedi 02 Septembre Répondre en citant

Citation:

Quand je lis ça je comprends que tu es disponibles que 30min, c'est un peu juste pour faire une partie non ? Razz

Auteur Message
Fucht

MessagePosté le: 31/08/2017, 01:08    Sujet du message: Samedi 02 Septembre Répondre en citant

Je serai là vers 14h comme d'habitude.Par contre je suis déjà pris par le jdr qui commencera l'aprem, donc je ne pourrai pas faire de partie avec toi Etre supreme, meme si la liste est faite.

Auteur Message
Etre suprême

MessagePosté le: 31/08/2017, 10:32    Sujet du message: Samedi 02 Septembre Répondre en citant

Fucht a écrit:
Je serai là vers 14h comme d'habitude.Par contre je suis déjà pris par le jdr qui commencera l'aprem, donc je ne pourrai pas faire de partie avec toi Etre supreme, meme si la liste est faite.

Ah oui je vois, la prochaine fois alors Wink

Auteur Message
Klarth

MessagePosté le: 31/08/2017, 15:09    Sujet du message: Samedi 02 Septembre Répondre en citant

Etre suprême a écrit:
Citation:

Quand je lis ça je comprends que tu es disponibles que 30min, c'est un peu juste pour faire une partie non ? Razz

Bah ouais... Un petit coup en une demi heure?  Mr. Green

Bon bon, d'accord, "J'arriverai entre 14h30 & 15h00 (si tout va bien)".
C'est mieux comme ça?  Razz

Auteur Message
Tùsno Orestes
Comité

MessagePosté le: 02/09/2017, 11:10    Sujet du message: Samedi 02 Septembre Répondre en citant

Présent cette aprèm avec du 40k et le soir : roulement de tambour : Rogue Trader , les anciens pourront reprendre leurs persos

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Samedi 02 Septembre

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Quartier General -> Ouverture du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation