Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 18/06/2018, 20:51

[sorties jeux de plateau ]

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Maison de la Presse -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: 27/01/2018, 12:40    Sujet du message: [sorties jeux de plateau ] Répondre en citant

hello  la meute  ! 

Pour les amateurs, on va rentrer le jeu "this war is mine" ... A priori, le jeu s'annonce comme une tuerie ludique. Je pense que je m'en rpendrai un pour ma ludothèque perso ^^ 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2018, 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: 19/03/2018, 18:45    Sujet du message: [sorties jeux de plateau ] Répondre en citant

Pour info, nous sommes désormais revendeurs pour "intrafin", du coup on va rentrer terraforming mars (et deux extensions déjà parues/dans les tuyaux ^^). 

Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: 21/03/2018, 01:14    Sujet du message: [sorties jeux de plateau ] Répondre en citant

Nous venons de référencer ce fournisseur pour les dés multifaces, c'est plutôt sympa ce qu'ils font , je vous laisse découvrir par vous même. On rentre une première fournée d'ici samedi .

https://q-workshop.com/en/

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: [sorties jeux de plateau ]

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Maison de la Presse -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation