Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 17/02/2018, 23:14

[Magic] Ultimate draft day samedi 10 Mars 2018

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Autres jeux -> Jeux de cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Guivrus

MessagePosté le: 13/02/2018, 02:09    Sujet du message: [Magic] Ultimate draft day samedi 10 Mars 2018 Répondre en citant

Salut!

Je vous propose de faire une journée draft le samedi 10 Mars 2018.
Je proposerai:

-15h premier draft en 3 manches: Rivals of Ixalan (si possible en format Dino avec 4 boosters)
-19h: manger
-20h: second draft en 3 manches: A choisir/proposer

Le planning est assez détendu, en fonction du temps/envies, on pourra se prévoir un troisième draft.

Je suggère de commencer la journée par un draft Rivals of Ixalan. Le second draft pourrait encore être du Ixalan, mais j'ai sinon du Kaladesh à proposer. Thomas a dans sa besace du Dragon of Tarkir et du Amonkhet, il me semble.

Merci de me valider votre présence ainsi que de me dire si vous avez une préférence pour le second draft/troisième draft.

1ier Draft: Ixalan
Guivrus
Wolverine
Julien
Tosachy

2nd Draft: à déterminer
Guivrus
Wolverine (Ixalan)
Tosachy (Eldritch Moon)
Ptet Zelel (Ixalan ou dragons of tarkir) 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2018, 02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Autres jeux -> Jeux de cartes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation