Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 21/10/2018, 03:11

[EISENHORN 40K ]

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Maison de la Presse -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: 16/02/2018, 14:51    Sujet du message: [EISENHORN 40K ] Répondre en citant

Hello tlm.

J'ai réussi à mettre la pression  demander gentiement si je pouvais avoir du Eisenhorn pour nos boutiques ... J'en reçois semaine pro, sachant que c'est déjà épuisé et qu'il n'en referont plus. Ce sera le seul arrivage malheureusement (bon , il le ressortiront peut être plus tard, dans un bundle, ou pour une sortie ultérieure, mais pour le moment, c'est une seule fabrication de la fig.

Si certains joueurs veulent se la procurer chez nous, il faudra rapidement se manifester je pense, j'ai déjà 5 réservations dessus ... 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2018, 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Fucht

MessagePosté le: 16/02/2018, 23:24    Sujet du message: [EISENHORN 40K ] Répondre en citant

Yo ! 

Ca m'intéresserai bien d'avoir la fig, donc si c'est encore possible d'en réserver une je serai bien content  Razz

Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: 18/02/2018, 02:12    Sujet du message: [EISENHORN 40K ] Répondre en citant

Ok , je confirme tout ca des que j'ai les figs ^^ 

Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: 21/02/2018, 12:32    Sujet du message: [EISENHORN 40K ] Répondre en citant

C'est bon confirmé ! 

ceusses qui ont la leur : 

Tyrus, ok
Enguerran : ok
Exécuteur : ok
Fucht: ok
gurvan: ok

POur info, j'en ai reçu 8 , il me reste un seul exemplaire pour le rayon ....

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste rapidement , vu qu'il ne reste qu'une fig ... 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: [EISENHORN 40K ]

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Maison de la Presse -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation