instant d'un rêve Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 27/04/2018, 08:12
Nouveau !
instant d'un rêve est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 19/03/2018, 23:46 Sujet du message: Samedi 24/03
Waagheur et moi recherchons deux joueurs 40k pour un format en double ( 2 x 1250) avec les restrictions du règlement ci dessous . Le tournoi n'est pas loin , alors profitons en !! https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=21423 _________________ Dans le Nécron tout est bon!!! Mais le Tau c'est beau !!
Posté le: 20/03/2018, 08:27 Sujet du message: Samedi 24/03
Si c'est l'après-midi je suis des votre normalement. _________________ Ho mon dieu cet homme est fou !! (chapeau jaune) Nan il est roumain ! c'est pire !! (dictateur à képi kadhor)
Posté le: 23/03/2018, 08:04 Sujet du message: Samedi 24/03
Fucht a écrit:
Pareil pour moi, je serai bien de la partie.
Donc si l'on doit faire équipe, tu joues space wouwouf si je me rappel bien?
ton détachement c'est une brigade ou une patrouille parce que je pensait jouer un détachement d'éclaireur avec un aéronef.
Sachant que dans les restrictions c'est au moins une brigade ou patrouille par équipe et un seul aéronef. _________________ Ho mon dieu cet homme est fou !! (chapeau jaune) Nan il est roumain ! c'est pire !! (dictateur à képi kadhor)
Posté le: 23/03/2018, 12:56 Sujet du message: Samedi 24/03
Waagheur se désiste pour la séance ( travail) , il nous faudrait un quatrième pour jouer avec moi , sachant que je sors du tyty pur cac et psy. Sinon il y a moyen de ramener de l'AOS pour de l'escarmouche. Les listes en 50 renoms très facilement faisable sur warhammercommunity _________________ Dans le Nécron tout est bon!!! Mais le Tau c'est beau !!
Posté le: 23/03/2018, 20:59 Sujet du message: Samedi 24/03
Donc , sauf contre temps , la partie peut se caler en début de séance , SW -Zorks VS GI-TYTY. Ça va saigner de toutes les couleurs !! _________________ Dans le Nécron tout est bon!!! Mais le Tau c'est beau !!