Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 23/09/2018, 02:56

[evenement bloodbowl]

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Quartier General -> Evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: 07/04/2018, 00:09    Sujet du message: [evenement bloodbowl] Répondre en citant

Hello ^^ 

Notre partenaire GW propose , uniquement pour les boutiques indépendantes en dur ( donc exit les chaînes, les GW et les pur players) , à partir de mai , le lancement d'une ligue bloodbowl .

GW nous demande si on souhaite  être partenaire de l'événement. En gros, les joueurs jouent soit chez eux, soit à l'association, puis viennent entériner leurs résultats en boutique . 

De notre côté, on recevra une dotation de games pour bonifier l'événement (goodies et des trucs dans le genre ) . Bon, nous , GW nous facture le pack évent à 40€ . Moi je suis entièrement d'accord pour promouvoir l'événement et faire gagner des trucs aux participants. 

Pour autant , j'aimerai juste savoir s'il y a des joueurs bloodbowl qui aimeraient participer à l'événement et faire quelques matchs  histoire d'entériner notre participation . 

Merci d'avance pour votre retour les gars ( faut que je donne la réponse fin de semaine pro ) .

Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2018, 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Guivrus

MessagePosté le: 07/04/2018, 11:39    Sujet du message: [evenement bloodbowl] Répondre en citant

Salut,

Moi je comptais justement me mettre à BloodBowl. Ce serait l'occasion d'apprendre dans la douleur!^^

Auteur Message
Etre suprême

MessagePosté le: 07/04/2018, 14:26    Sujet du message: [evenement bloodbowl] Répondre en citant

Owui ! Faisons du Blood Bowl !  Very Happy

Auteur Message
Sered

MessagePosté le: 07/04/2018, 19:49    Sujet du message: [evenement bloodbowl] Répondre en citant

ca m'intéresse beaucoup Mr. Green

Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: 07/04/2018, 23:12    Sujet du message: [evenement bloodbowl] Répondre en citant

Bon ben avec deja plusieurs retours , on va inscrire la boutique alors ^^  Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: [evenement bloodbowl]

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Quartier General -> Evenement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation