Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 27/05/2018, 05:00

plainte d'un client

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Maison de la Presse -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: 13/04/2018, 08:57    Sujet du message: plainte d'un client Répondre en citant

Bon, c'es pas souvent que ça arrive , et je n'exclue pas que cela peut être fondé ( nous ne sommes pas parfaits) , mais j'aimerai vous "parler" d'un fait qui s'est déroulé il y a une dizaine de jours ... 

Un bon client (qui fait selon lui tous ses achats de GW chez nous) a appelé au téléphone pour se plaindre qu 'il manquait "la plus belle figurine" dans une boite de GW qu'il avait acheté chez nous récemment. Ce client n'a pas souhaité laisser ses coordonnées pour que je puisse le rappeler et voir comment on pouvait lui remplacer la figurine manquante (ce que je fais à chaque fois ... En même temps, c'est arrivé une demi douzaine de fois en 15 ans ) ... 

Mais non, ce client m'a ouvertement accusé car ce n'est pas la première fois que ça arrive , il sait que le patron joue à warhammer alors il pense qu'il se sert dans les boîtes de jeu , qu'il prend les figurines qu'il lui plait et qu'après , il refilme les boites pour les remettre en vente , ni vu , ni connu ... 

Euh , WTF ? 

Bon en tout cas, ce client , qui n'a souhaité ni laisser son nom , ni ses coordonnées, ni même la ref de la boite qu'il a acheté chez nous  , a clairement indiqué aux vendeuses qu'il ne remettrait plus jamais les pieds chez nous et que dorénavant , il fera tous ses achats à Strasbourg place Gutenberg .

Du coup , si jamais quelqu'un du club entend une personne râler pour ce genre de truc , si je pouvais avoir la remontée d'info  , ce serait vraiment gentil.. Parce que se faire traiter de voleur et d'escroc par téléphone, de manière anonyme , sans explication, ça le fait pas trop .... Surtout pour un truc de ce genre qui est vraiment la sommité du n'importe quoi ... 

Parce que Games workshop, on a beau les critiquer, mais ça reste le top niveau SAV et s'il manque un truc dans une boite, il remplace la boite quoi ... Et non, je n'ai pas de machine pour refilmer les boîtes , et je suis une bitos pour ce qui est de faire un paquet cadeau , alors m'amuser le soir , après la fermeture, à ouvrir des boites en rayon, piquer "la plus belle figurine" à chaque fois, refermer la boîte pour le remettre dans les rayons ... Pfff ... c'est bien trop de travail pour la feignasse que je suis  Mr. Green

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin , et laissez traîner vos oreilles ^^ 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2018, 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Tyrus
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2018, 09:58    Sujet du message: plainte d'un client Répondre en citant

Est ce quelqu'un du club??? En tout cas c'est quelqu'un qui connaît pas bien le sav de gw.
Je vais mener mon enquête 👀👂

Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: 13/04/2018, 10:57    Sujet du message: plainte d'un client Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de l'association ...  En tout cas, c'est quelqu'un qui ne me connaît pas , ça c'est certain ^^ 

Auteur Message
Sered

MessagePosté le: 14/04/2018, 13:52    Sujet du message: plainte d'un client Répondre en citant

Moi je dis le club devrait investir dans une filmeuse  Mr. Green Arrow

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: plainte d'un client

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Maison de la Presse -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation