Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 23/09/2018, 02:32

Trophée d'Alsace w40k ??

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
killiox

MessagePosté le: 13/08/2018, 20:52    Sujet du message: Trophée d'Alsace w40k ?? Répondre en citant

Hello les gens.

Je me faisais la réflexion sur le nombre de club en alsace et je le demandais si il été temps de créer un trophée Alsace. 
Dans le même principe que linterclubs mais quelque chose qui est sur de rester dans notre belle région et non pas à lautre bout du grand est.
Ca serait un évènement annuel et l occasion d'être entre alsaciens et de voir aussi pour monter des équipes alsace pour linter region ou qualif Etc.

Je pense qu'il est important de rassembler les alsaciens et de faire valoir notre communauté de joueurs au yeux du reste de la France. 

Jai recensé quelques clubs deja si vous en connaissait d'autres ne pas hésiter à en faire part.

Clubs:

- instant d'un rêve 
- club 3M
- strastegie 
- Mad
- les dé-truqué 
- la communauté des remparts

Voilà j'attends vos avis!😁

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2018, 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
martin

MessagePosté le: 14/08/2018, 15:12    Sujet du message: Trophée d'Alsace w40k ?? Répondre en citant

Je ne connais pas d'autres club et je n'en connais pas la moitié.

Mais c'est une bonne idée, nous pourrions alterner les organisations.

D'ailleurs est-ce qu'il serait possible d'avoir le forum ou site des autres assoc'? histoire d'y faire potentiellement un tour.

merci

Yahoo Messenger MSN

Auteur Message
Hoder

MessagePosté le: 14/08/2018, 16:50    Sujet du message: Trophée d'Alsace w40k ?? Répondre en citant

killiox a écrit:
Hello les gens.

Je me faisais la réflexion sur le nombre de club en alsace et je le demandais si il été temps de créer un trophée Alsace. 
Dans le même principe que linterclubs mais quelque chose qui est sur de rester dans notre belle région et non pas à lautre bout du grand est.
Ca serait un évènement annuel et l occasion d'être entre alsaciens et de voir aussi pour monter des équipes alsace pour linter region ou qualif Etc.

Je pense qu'il est important de rassembler les alsaciens et de faire valoir notre communauté de joueurs au yeux du reste de la France. 

Jai recensé quelques clubs deja si vous en connaissait d'autres ne pas hésiter à en faire part.

Clubs:

- instant d'un rêve 
- club 3M
- strastegie 
- Mad
- les dé-truqué 
- la communauté des remparts

Voilà j'attends vos avis!😁

Je rebondi sur l'équipe Alsacienne pour l'inter-region. L'Alsace n'étant plus (malheureusement) une région territorial les équipes concourt pour la région (de merde) du grand Est.
Donc difficile de faire de cette bonne idée un "qualif" pour l'IR ou ETC. De plus il vaut mieux en général pour ce genre de tournoi par équipe d'y aller entre pote pour éviter les tensions. Après si l'idée est de permettre de se mettre en contact lors de cet Event, ça peu faciliter les choses en effet.

Cependant créer un trophée d'Alsace 40k est une très bonne idée.

Auteur Message
killiox

MessagePosté le: 14/08/2018, 19:17    Sujet du message: Trophée d'Alsace w40k ?? Répondre en citant

Oui hoder tu as raison. Par equipe "alsacienne " j'entendais bien parlais d'une équipe region" grand est" mais composée d'alsaciens qui au préalable aurait pu se rencontrer lors d'une telle manifestation dont c'est le sujet.

Par ailleurs je pense que la constitution d'un comité organisateur représenté par un membres de chaque club/assoc serait idéal au bon déroulement d'un tel challenge.

Auteur Message
Hoder

MessagePosté le: 14/08/2018, 20:20    Sujet du message: Trophée d'Alsace w40k ?? Répondre en citant

Plus il y a d'équipes Alsacienne mieux c'est, ça veux dire que la peinture sera predominante dans le qualif.

Le président de chaque club pour former le comité et le Capitaine de la team du club pour faire le règlement de l'event.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: Trophée d'Alsace w40k ??

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation