Read the kungfu novel
instant d'un rêve
Forum sur le club de jeux de l'imaginaire d'Haguenau
La date/heure actuelle est 14/11/2018, 11:24

enfin le site ^^

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Maison de la Presse -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: 18/10/2018, 18:43    Sujet du message: enfin le site ^^ Répondre en citant

coucou les gens  ^^ 

Juste pour vous dire que ça y est , notre site internet est enfin fonctionnel. N'hésitez pas à venir faire un tour et à me dire ce que vous en pensez. On est loin d'avoir tout mis, mais les refs GW sont plutôt à jour... 

Je sais que quelques uns d'entre vous m'avait dit que c'était dommage de ne pas pouvoir commander en ligne... Ben voilà 

http://www.maisondelapresse-haguenau.fr/

L'avantage, c'est qu'on a également les romans, les codex, mais aussi tout ce qui tourne autour du modélisme (colles, pinceaux Raphael, couteaux de modélisme, activateur de super glu , les gammes pebeo , le carton plume etc ... 

En moyenne, on est à pas loin de 50.000 références différentes présentes dans le magasin , il y a certainement de quoi trouver votre bonheur ^^ 

Je vais voir pour mettre en place une remise de 10% pour les membres du club (via un mot de passe ... genre "instant rêve"   ) . 

Je reviens vers vous dès que c'est en place.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2018, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Zygo67
Comité

MessagePosté le: 23/10/2018, 18:08    Sujet du message: enfin le site ^^ Répondre en citant

Il est trop fort ce Fred!!!! Okay

Auteur Message
Etre suprême

MessagePosté le: 03/11/2018, 12:50    Sujet du message: enfin le site ^^ Répondre en citant

Excellent Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: enfin le site ^^

Répondre au sujet    instant d'un rêve Index du Forum -> Maison de la Presse -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation